Suite à l’annonce du déconfinement du 11 Mai par le gouvernement, les locaux de l’ALEC du Pays Messin ont été aménagés pour nous permettre d’accueillir à nouveau le public. Toutefois malgré les risques toujours en cours, nos équipes continuent majoritairement le télétravail et les rendez-vous à distance dès que cela est possible.

Si absolument nécessaire, nous pouvons recevoir du public en rendez-vous dans nos locaux. Pour cela, des mesures strictes d’hygiènes et de sécurité ont été mise en place. Port du masque obligatoire, portes gardées en position ouverte, disponibilité de solution hydroalcoolique, balisage au sol, accès restreint de l’ascenseur et désinfection des locaux et objets régulièrement. De plus, une plaque de plexiglas sera installée dans l’espace conseil pour garantir un maximum de sécurité pour vous ainsi que pour nos salariés.

IMG_20200513_104922_01

L’ensemble de l’équipe organisera ses périodes de présence autour d’un roulement dans le but d’éviter les contacts et respectera les gestes barrières et les règles de distanciation au sein des bureaux et des espaces communs.

Les rendez-vous décentralisés dans les collectivités adhérentes pourront avoir lieux aux horaires habituels (voir agenda) mais, tout comme pour les rendez-vous dans les locaux de l’ALEC, nous vous demandons de préférer les rendez-vous à distance par téléphone ou visio lorsque cela est possible.

En revanche, les animations organisées en partenariat avec les collectivités ne permettant pas de garantir la sécurité de chacun, elles resteront annulées jusqu’à nouvel ordre.

Vous pouvez contacter nos conseiller par téléphone au 03 87 50 82 21 ainsi que sur l’adresse paysmessin@eie-grandest.fr.