L’ALEC du Pays Messin poursuit sa mission d’accompagnement malgré les mesures de confinement actuellement en vigueur dans notre pays. Nos locaux sont fermés au public depuis le 17 mars.L’ensemble de l’équipe a mis en place une solution de télétravail.

Afin de maintenir une dynamique dans la réduction des consommations énergétiques, il est important pour nous de continuer à être à vos côtés durant cette crise. Nous sommes conscients des défis que représentent un chantier de rénovation et mesurons toute l’importance des conseils et accompagnements de nos conseillers, tout au long de votre projet. C’est pourquoi ces derniers resteront disponibles depuis leurs domiciles durant toute la période de confinement.

Vous pouvez les joindre par téléphones au 03 87 50 82 21 ainsi que par mail sur l’adresse paysmesssin@eie-grandest.fr. En raison du nombre de sollicitations et des difficultés techniques, nous vous invitons à privilégier les contacts par mail. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux, néanmoins les délais de réponse peuvent varier.

Les rendez-vous avec les conseillers sont toujours possibles mais se feront à distance, par téléphone ou visioconférence.

En revanche, les rendez-vous décentralisés et les animations mis en place en partenariat avec les intercommunalités ne pouvant pas se dérouler dans de bonnes conditions, nous les reportons à minima jusqu’à la fin du confinement.

Nous mettrons cet article régulièrement à jour en fonction de l’avancée de la situation.